PRESENTATION

Le Cabinet Cazeau & Associés a développé une clientèle française, anglo-saxonne et espagnole, et a acquis une expérience reconnue pour ses interventions en matière de négociation de contrats internationaux.

Lire la suite
Avocats

Contact

11 rue Saint Florentin
75008 Paris


T : +33(0)1 44 29 31 62

F : +33(0)1 44 29 32 68

Mail : info@ncazeau.com


NEWSLETTER

TRIBUNE LIBRE

Quelques brèves de rentrée ...



Conférence le 28 novembre à Barcelone


Fidèle à sa vocation internationale, Nathalie Cazeau intervient le 28 novembre prochain au séminaire franco espagnol organisé par l’Association des Avocats Conseil d'Entreprises, sur les aspects pratiques des procédures devant les Tribunaux de commerce dans les deux pays. Plus d'informations sur le site de l'ACE.


Nathalie Cazeau interrogée par Sud-Ouest


Les journaux se font l’écho, comme souvent ces derniers mois, de programmes massifs de suppressions d’emploi, dans de grandes entreprises françaises. Le sujet des départs volontaires se trouve ainsi placé sur le devant de la scène.

Nathalie CAZEAU a donné une interview sur cette question dans l’édition du journal Sud-Ouest du 11 Septembre dernier.


Un Atelier Courcelles en préparation : 'L'oeuvre collective'


Toujours passionnée par les questions de Propriété littéraire et artistique, Juliette Saint Léger poursuit sa réflexion sur l’œuvre collective. Un Atelier sera prévu, à la fin de l’année, sur ce concept ô combien passionnant, et qui est un exemple parfait de l’exception culturelle française ! A préserver donc avec rigueur et détermination !


Les légions enterrées de L'Empereur Qin


A l’heure ou les jeux olympiques sont terminés, saluons l’exposition – close le 14 septembre dernier – à la Pinacothèque de Paris, sur les soldats de l’éternité. Cette exposition exceptionnelle, autour de l'une des plus fabuleuses découvertes archéologiques du XX siècle, les légions enterrées de L'Empereur Qin, nous a saisi d’émotion.

Nous regrettons que ces soldats de terre cuite, qui nous ont permis d’oublier, pendant un bref instant, faillites de banques, de compagnies aériennes et crises financières, doivent regagner Xi’an.

Merci, Empereur Qin, d’avoir su voyager jusqu’à nous….

Rendez vous le mois prochain !